Stockage rotatif

Optimiser les grandes longueurs

Le stockage rotatif  est le système idéal pour le stockage des grandes longueurs telles que les barres verticales et les tiges d’acier, les accessoires lourds ou encore les composants semi-finis, les moules et les produits longs en général. C’est une solution à la fois pratique et économique, adaptée à la production comme à la distribution commerciale.
Installés près d’une machine de coupe il peut permettre de poser directement le matériau sur le poste de travail.
La gestion des stocks peut être l’objet d’un logiciel dédié, offrant un inventaire en temps réel.

                            Stockage rotatif grandes longueurs                       Stockage rotatif grandes longueurs

Le stockage rotatif grandes longueurs avec Cantirac

Votre activité vous impose le stockage et le rayonnage de matériaux, produits ou pièces de grandes longueurs (barres verticales, tiges d’acier, moules, etc.) ? Vous recherchez une solution de rangement industriel adaptée pour entreposer de façon optimale ces produits longs et encombrants ? Spécialiste du rayonnage de stockage, Cantirac apporte une réponse à votre problématique avec le stockage rotatif grandes longueurs.

Dans la catégorie des centres automatisés de stockage, le stockage rotatif grandes longueurs se présente comme une solution à la fois pratique et économique pour entreposer vos pièces de grande longueur. Recommandé pour la production comme pour la distribution commerciale, il permet d’optimiser votre espace de stockage malgré le volume et l’encombrement des produits stockés, grâce à des racks de rangement industriel dédiés. Couplé à votre ERP (ou PGI), il offre ainsi un inventaire de vos produits en stock en temps réel.