Stockage d’outils ou de palettes hors normes:

 

Le rayonnage industriel super-palettier Cantirac est conçu pour l’entreposage spécifiques d’outillage de presse, d’injection ou de palettes hors normes.

Réalisé à partir de longerons IPE réglables s’emboîtant à des montants de colonnes cantilever, ce type d’étagère industriel est calculé et dimensionné pour supporter des charges de 6 à 18 tonnes.

Les profondeurs d’échelles et longueurs de travées sont dimensionnées en fonction de vos produits. Les modules de base créés peuvent se compléter de traverses ou de platelages en fonction des contraintes de stockage industriel liées aux spécificités de vos outillages.

 


Stockage d'outils                   Stockage d'outils


Le stockage d’outils avec Cantirac

Depuis plus 20 ans, Cantirac propose une solution de stockage d’outils aux professionnels qui utilisent, chaque jour, de l’outillage imposant et/ou des palettes hors normes. Avec cette solution de stockage industriel sur mesure, vous disposez enfin d’un rayonnage industriel imaginé pour l’entreposage de l’outillage de presse, d’injection, etc.

Le rayonnage industriel super-palettier Cantirac est réalisé à partir de longerons IPE. Ces derniers s’emboîtent à des montants de colonnes cantilever. L’ensemble est calculé et dimensionné de façon à pouvoir supporter des charges allant de 6 à 18 tonnes. La profondeur d’échelle et la longueur des travées dépendent, quant à elles, de vos besoins et des dimensions de vos produits. En fonction de vos contraintes de stockage industriel et des spécificités de vos outillages, Cantirac vous apporte une solution de stockage industriel adaptée. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur nos différentes solutions de stockage d’outils.