Stockage rotatif compact

Le stockage rotatif compact permet de placer au centre d’unités de production des palettes de produits semi-finis ou finis dans un nombre de références élevées.

Ce stockage permet un accès rapide à un nombre de pièces importants et de limiter les déplacements vers des stocks déportés.

Ce type de stockage permet d’optimiser les flux d’assemblage et le calcul des inventaires.

 


Stockage rotatif compact                                                         Stockage rotatif compact


Découvrez le stockage rotatif compact avec les solutions Cantirac

Faciliter et optimiser le rangement industriel, voilà les principales missions de Cantirac, spécialiste du rayonnage de stockage. Dans cette optique, nous proposons aujourd’hui aux professionnels de l’industrie différentes solutions de stockage automatisé, parmi lesquelles le stockage rotatif compact. Il s’agit ici d’une solution de stockage qui permet de placer, au centre d’unités de production, des palettes de produits semi-finis ou finis en une quantité de références élevée. Grâce à cette solution, vous accédez plus rapidement à un volume de pièces plus important. Vous limitez par ailleurs le nombre de déplacements vers des stocks déportés. Vous avez besoin de connaître rapidement l’état de vos stocks ? Avec le stockage rotatif compact, vous optimisez les flux d’assemblages et le calcul des inventaires.

Comme toutes nos solutions de stockage automatisé, le stockage rotatif compact peut être intégré à votre ERP pour une gestion efficace de votre activité.