Les étagères industrielles Cantirac, une solution adaptée à votre activité professionnelle

Afin d’optimiser la logistique de vos entrepôts, hangars ou même annexes de magasins, il est indispensable de posséder des rangements pratiques. Cantirac, expert en solutions de stockage professionnel, vous propose une gamme d’étagères industrielles parfaitement conformes aux spécificités de vos locaux et de votre activité.

Des espaces de rangement optimisés grâce aux étagères industrielles

Les étagères industrielles se distinguent par leur polyvalence. Qu’il s’agisse de rayonnages libre-service ou de rangements prévus pour votre outillage ou votre matériel, nos modèles possèdent des systèmes de montage complémentaires. Avec des montants placés à intervalles réguliers, les longerons peuvent s’étendre sur toute la longueur de vos locaux. Des tablettes sont également clipsables. Leur installation ne comporte donc aucune difficulté et permet de disposer rapidement de rangements adaptés. Il est possible d’ajouter un fond ou d’employer les deux faces d’un même rayonnage pour optimiser votre capacité de stockage, ainsi que vos flux logistiques. Minimiser le temps de recherche ou de dépôt améliore le rendement de vos équipes de travail.

Des étagères industrielles personnalisables pour optimiser l’organisation interne

Quel que soit votre choix, Cantirac propose des solutions sur mesure pour le rangement des professionnels et des industriels. Les dimensions de nos étagères industrielles sont modulables aussi bien en termes de profondeur et de longueur des tablettes que de hauteur des montants. Cela permet notamment d’adapter la charge à supporter s’il s’agit de marchandises, de pièces détachées ou d’un matériel spécifique. Afin de distinguer les différentes zones de rangement, il est possible de compartimenter les espaces de stockage à l’aide de boîtages ou de séparateurs. Cela facilite leur accessibilité pour votre personnel ou votre clientèle. L’aspect fonctionnel de nos étagères industrielles est également conforme aux besoins des annexes, des remises, voire des lieux en libre accès, comme votre magasin.